La prospection sur les réseaux sociaux, seule ou en plus d’une action de prospection téléphonique, permet d’interagir différemment avec votre cible. C’est un moyen pour entrer en contact directement avec des partenaires parfois injoignables par téléphone. Il s’agit là de s’offrir de nouvelles opportunités de développement. Vous éviterez le « barrage secrétaire » en envoyant directement un message à votre prospect en lui envoyant un message personnalisé. 

La visibilité offerte par les réseaux sociaux professionnels vous permet de : 

▪ Trouver de nouveaux clients, 

▪ Identifier des partenaires, 

▪ Recruter des collaborateurs, 

▪ Échanger avec d’autres professionnels, 

▪ Faire de la veille sur votre marché. 

Nous serons là pour vous aider à définir une stratégie de prospection sur les réseaux sociaux et réaliser pour vous les actions si nécessaire : 

▪ Création et gestion de votre profil, 

▪ Définition de la cible et approche, 

▪ Rédaction des publications,