La façon dont les personnes achètent a radicalement changé. Nous sommes sur-connectés et surinformés grâce à internet et aux réseaux sociaux. Les modèles traditionnels de prospection commerciale sont de moins en moins efficaces car trop intrusifs. Les entreprises B2B ont besoin de nouveaux outils pour prospecter. Cette méthode s’appelle le Social Selling.

Cette démarche consiste à utiliser les outils numériques dont les réseaux sociaux et le site internet pour créer des points de connexion avec vos acheteurs potentiels.

De plus, la mise en place de supports de communication est essentiel pour constituer votre image et c’est également la première impression que les clients auront de vous.
Cela vous apportera de la visibilité et contribuera à la pérennité de votre entreprise.
La richesse des moyens de communication utilisés permet de couvrir les besoins de vos cibles et de répondre à vos objectifs marketing.

Nous vous proposons des formations fonctionnelles et efficaces qui vous permettront d’appliquer immédiatement les techniques du Social Selling dans votre conquête commerciale.